Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire d'ex
22 mars 2014

Je comprends rien

question

Il a y eu souvent des tensions entre les deux, lors de nos discussions tendues, je lui reprochais parfois d'être en retard. Je suis trop souvent acides.

Est ce que j'ai, en toute honnêteté, une possibilité de reconquérir à nouveau ma compagne? Je souhaite réellement votre opinion. Je ne veux pas promettre de ne plus ceci ou de jamais cela, mais je ferai l'impossible pour reconquérir le cœur de mon ex.
Elle m'a largué suite à une dispute de rien, un jour de retour d'un spectacle à marseille. J'ai tenté de lui ouvrir les yeux, mais elle a refusé.

Je croyais qu'on avait un future ensemble. Ma relation a duré trois ans et deux mois avec ma femme. Nous avons toujours vécu une relation très intense. En rentrant à la maison, nous parlions de notre journée, les deux. Nous allions très souvent au restaurant et aussi en soirée. Depuis cette rupture, j'ai été avec d'autres filles pour essayer de l'oublier, mais rien n'y fait, cela fait depuis bientôt huit mois. Je regrette tellement qu'elle m'ait quitté. J'ai gardé le contact, bien que nous souhaitions reconstruire nos vies chacun de notre côté. Mais, pour ma part, dans ma tête, j'ai en continue les moments d'intimités de notre relation et je ne peux supporter de la perdre définitivement. Je lui ai écrit de nombreuses lettres, sans réponses. Je pense qu'elle a tourné la page. J'ai appris qu'elle est avec un autre gars.

Je ne souhaite pas mettre de la pression sur mon ex, après notre rupture. Je comprends rien car je désir véritablement entreprendre absolument tout pour arriver à reconquérir. J'ai lu que afin de pouvoir avoir un espoir de la reconquérir, il y a des erreurs à ne jamais faire, aujourd'hui, j'aimerais votre avis.

Reblogged by : le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
histoire d'ex
Publicité
Archives
Publicité