Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire d'ex
22 mars 2014

notre vie est devenue qu'une suite de conflit

breakup

Avec le temps, notre vie est devenue qu'une suite de conflit, j'ai eu lors des nos disputes des mots blessants à son égard, mais uniquement durant nos conflits.

J’entends dire que 'peu d'ex choisiront de faire une nouvelle tentative avec un mec', je veux croire que c'est pas vrai. Notre amour est trop fort pour ça. Je ne peux pas tourner la page en ne retenant que les plus beaux moments avec mon ex. Je dois faire tout ce qui est nécessaire pour arriver à la conquérir de nouveauje suis plutôt angoissé et manque de talent avec les filles. J'ai 24 ans et j’ai grandi près de limoges en haute vienne. C'est à l'occasion de mon emménagement à chaumont en haute marne que j'ai connu ma compage

Après une chicane pour des trucs pas si grave, elle m'a fait sa mauvaise tête. J'ai tenté de discuter, mais elle a refusé. Sept jours après, c'était la fin pour nous. Avant son départ, je l'ai supplié de tout mon coeur de ne pas me quitter car je lui ai dit que je l'aimais trop pour pouvoir vivre sans elle. Je suis définitivement abattuà présent, ma vie ne ressemble plus à rien de ce que je rêvais. Depuis qu'elle m'a quitté je me sens triste. Dans ma tête, j'ai en boucle ce qui c'est passé dans notre relation. Je ne pourrai jamais aimé à ce point là une femme, mais elle ne veut plus jamais me voir. Je lui ai dit que vivre sans elle est impossible. Je lui ai écrit plusieurs lettres d'amour, sans réponses. J'ai couché avec d'autres pour l'oublier mais c'est impossible. Avec cette rupture, j'ai pris conscience qu'il m'est insupportable d'être sans elle.

Les séparations amoureuses font partie de nos vies, comme la tristesse ou les factures, peu d'entre nous y échappent, mais je sais que personne n'aime vivre une rupture et vouloir recoller les morceaux ce n'est pas toujours la bonne option. La vie réelle est bien plus aléatoire et la reconquête est incertaine. Donc, je veux faire tout mon possible pour conquérir de nouveau le cœur de ma compagne.

Reblogged by : le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
histoire d'ex
Publicité
Archives
Publicité