Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire d'ex
26 mars 2014

il faut qu'elle m'explique

question

Nous vivions une relation très fusionnelle, nous avons décider de prendre un appart pour nous. Le soir en rentrant à la maison, nous discutions pendant de longues heures, les deux. Souvent, elle disait que j'étais l'amour de sa vie. Je croyais vraiment qu'il y avait un avenir pour nous deux. Info: 501 histoires

je comprends rien, comment dois-je faire pour la reconquérir à nouveau? Je souhaite réellement vos conseils car je veux faire absolument tout pour conquérir de nouveau cette femme. Je ne veux pas réagir sous l'emprise d'émotions, après ma séparation... Malgré le fait que je suis désespéré.nous avons eu des moments difficiles entre nous, comme dans tant d'autres relations. Il est vrai que je suis parfois acide par mes propos, mais je n'ai jamais commis de violence sur elle.durant un séjour de vacances à Marseille, bizarrement elle a changé, c'est quelqu'un qui souvent se retranche sur elle-même, je ne la reconnaissais plus. 5 jours après, on a fini par rompre, parce qu'elle insistait, pourtant je lui ai dit que je l'aimais à la folie. Elle m'a largué car elle disait n'être plus épanouie avec moi.

je l'ai appelée au téléphone, il faut qu'elle m'explique car je n'ai pas apprécié sa façon de faire. Elle refuse absolument de me rencontrer. C'est affreux, depuis qu'elle a rompu je suis tous les jours déprimé. Je ne fonctionne plus normalement, je fais du sur place, parfois je tâtonne dans le noir. Je regrette terriblement ce qui c'est passé entre nous, je lui ai envoyé une carte de St Valentin pour lui dévoiler mes intentions. Malheureusement je pense qu'elle a tourné la page sur nous.j'ai appelé ses copines pour de comprendre mais ils sont tous contre moi.j’entends dire que 'peu d'ex souhaiteront faire une nouvelle tentative avec un mec', je refuse ça. Notre amour est trop fusionnelle pour ça. Je ne veux pas tourner la page en ne gardant que les plus beaux moments vécus avec elle. Je dois faire tout mon possible pour arriver à la reconquérir

Reblogged by : Le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
histoire d'ex
Publicité
Archives
Publicité