Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire d'ex
26 mars 2014

tous les couples

hazard

Nous avons eu des désaccords entre nous, comme avec tous les couples. Il est vrai que je suis trop souvent désagréable par mes propos, mais je n'ai jamais commis de violence physique envers elle.

les séparations amoureuses font partie de la vie, comme le doute ou les impôts, peu de gens y échappent, mais je sais que aucun d'entre nous ne souhaite vivre une séparation affective et essayer de recoller les morceaux ce n'est pas forcément la bonne chose à faire. La vie réelle est bien plus aléatoire et la reconquête est sans garanti. Donc, je dois faire absolument tout pour conquérir de nouveau l'amour de cette femme.
Un jour de retour d'une exposition à Bordeaux, ce fut le désaccord de trop qui a rendu notre relation insupportable, elle a décidé de se séparer. Le lendemain, je me sentais totalement cassé mais j'ai accepté, bien que je l'ai imploré de tout mon coeur de ne pas briser notre relation, mais elle ne ressentait plus de sentiment pour moi

je pensais vraiment qu'on avait un future ensemble.ma relation a duré deux ans et quatre mois avec ma femme. On a toujours vécu une relation amoureuse fusionnelle. En rentrant chez nous, on discutait de notre journée, ensemble. On allait régulièrement au resto et aussi en soirée.je ne pourrai jamais aimé à ce point une femme, mais je pense qu'elle a tourné définitivement la page sur notre relation. Elle est partie depuis 12 mois malgré ça, je me refuse de la perdre définitivement. Je regrette ce qui c'est passé quand nous étions ensemble. Je veux une autre chance, j'ai gardé le contact pendant la séparation. Alors, je suis de plus en plus amical dans mes communications avec elle, pour lui faire remarquer que je pense souvent à elle et que je veux qu'on se remette ensemble.

je ne souhaite pas faire pression sur mon ex, après notre séparation. Je comprends rien car je désir vraiment entreprendre absolument tout pour arriver à conquérir de nouveau. J'ai lu que afin de pouvoir avoir un espoir de la reconquérir, il y a des actions à éviter impérativement, ce soir, j'ai besoin de votre avis.

Source: Nos histoires sans fin - Reblogged by : Le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
histoire d'ex
Publicité
Archives
Publicité