Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire d'ex
26 mars 2014

une relation fusionnelle

heart002

Je viens de passer 3 ans de ma vie avec une femme fabuleuse, avec qui j'ai connu le véritable amour. Nous avons vécu une relation fusionnelle les deux. Je croyais vraiment qu'on avait un future ensemble. Elle disait à tout le monde que j'étais l'homme de sa vie. Nous étions intimes, le soir sur le divan elle s'allongeait à coté de moi et on mangeait souvent seul en amoureux.

il a y eu trop souvent des tensions entre les deux, lors de nos conflits, je lui reprochais parfois d'être désorganisé. Je peux être souvent agressif par mes propos.j’entends dire que 'peu d'ex choisiront de faire une nouvelle tentative avec un mec', j’espère que c'est faux. Notre relation est trop fusionnelle pour ça. Je ne veux pas passer à autre chose en ne retenant que les plus beaux moments vécus avec elle. Je dois faire l'impossible pour arriver à la conquérir de nouveauUn jour en rentrant d'un stage en entreprise, ce fut l'engueulade de trop qui a rendu notre relation insupportable, elle a décidé de se séparer. Le lendemain, je me sentais irrémédiablement brisé mais j'ai accepté, bien que je l'ai supplié de tout mon être de ne pas briser notre couple, mais elle ne ressentait plus de sentiment amoureux pour moiavoir un comportement fragile, suite à la séparation n'est pas une bonne chose. Mais aucun d'entre nous n'aime vivre une séparation affective et je sais que la reconquête est une chose compliquée quand qu'elle a rompu. Pourtant, je ferai tout ce qui est nécessaire pour arriver à conquérir de nouveau mon ex.maintenant, ma vie n'est pas du tout ce que j'ai voulu. Depuis qu'elle m'a quitté je me sens malheureux. Je n'arrête pas de repasser en boucle cette incompréhension de ce qui c'est passé entre nous. Je n'ai jamais aimé à ce point une femme, mais elle ne veut plus jamais me rencontrer. Je lui ai dit que je pensais à la mort.j'ai envoyé de nombreuses lettres d'amour, pas de réponses. J'ai couché avec d'autres femmes pour l'oublier mais rien n'y fait. Après cette séparation, je me suis rendu compte qu'il m'est insupportable de vivre sans elle.

Info: 1001' Reblogged - Reblogged by : Le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
histoire d'ex
Publicité
Archives
Publicité