Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire d'ex
22 mars 2014

Je n'arrête pas de repasser en continue les moments d'intimités entre nous

love_maze

Avec mon ex, nous avons été ensemble deux ans et 3 mois. Je croyais qu'il y avait un future ensemble car nous avons vécu ensemble une relation intense. Souvent, elle me disait que j'étais l'amour de sa vie.

Que dois-je faire devant cette situation? J'ai vu sur un web que pour avoir un espoir de reconquérir une ex il y a des choses à éviter, comme faire une demande de mariage ou supplier son ex de revenir. Je veux faire tout mon possible pour arriver à conquérir de nouveau. Aujourd'hui, j'aimerais votre avis. Nous avons eu des désaccords dans notre relation, comme dans tous les couples. Il est vrai que je peux être trop souvent agressif dans mes paroles, mais je n'ai jamais commis de geste violent sur elle. Après une dispute pour pas grand choses, elle m'a fait sa mauvaise tête. J'ai tenté le dialogue, mais elle a refusé. 6 jours après, c'était la rupture entre nous deux. Avant son départ, je l'ai imploré de toutes mes forces de ne pas me quitter car je lui ai dit que je l'aime comme un fou. Je suis complètement brisé

Il y a maintenant presque neuf mois, depuis qu'elle m'a largué. J'avance, des fois je tâtonne dans le noir. Je regrette tellement ce qui c'est passé dans notre relation. C'est terrible, ma vie n'est pas ce que j'imaginais. Je l'ai appelée, il faut qu'elle m'explique car je n'ai pas apprécié sa façon de faire. C'est lors de cette prise de contact que j'ai appris qu'elle a tourné totalement la page sur nous, elle s'est mise avec un autre gars. Mais, je n'arrête pas de repasser en continue les moments d'intimités entre nous. J'ai couché avec d'autres femmes pour l'oublier mais je n'arrive pas, j'ai compris qu'il m'est intolérable d'être sans elle. Je suis être le premier à en souffrir autant d'une séparation amoureuse. La rupture d'une relation est pénible à accepter, bien que je réalise que les ruptures amoureuses sont une réalité de la vie, peu de gens y échappent.

Reblogged by : le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
histoire d'ex
Publicité
Archives
Publicité