Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire d'ex
22 mars 2014

J'ai tenté de la raisonner, mais elle a refusé

time

Cela fait maintenant tout juste six mois, depuis qu'elle est partie. J'hésite, je recule, des fois je tâtonne dans l'incompréhension. Je regrette terriblement ce qui c'est passé. C'est terrible, ma vie n'est pas du tout ce que je voulais. Je l'ai appelée, je lui ai demandé des explications car je l'ai vraiment très mal pris. C'est à cette occasion que j'ai appris qu'elle a tourné totalement la page sur notre amour, elle s'est mise avec un mec. Mais, dans ma tête, j'ai en boucle les bons moments de notre relation. Je suis sorti avec d'autres femmes pour l'oublier mais rien n'y fait, je me suis rendu compte qu'il m'est insupportable de vivre ma vie sans elle.

J'ai lu dans un forum que pour avoir un espoir de reconquérir son ex il y a des choses à éviter. Comment dois-je faire pour avoir un espoir de la reconquérir à nouveau? Je veux conquérir de nouveau la confiance de mon ex. La rupture est difficile à admettre, je veux l'appeler, lui envoyer des mots d'amour pour la faire revenir.

Avec mon ex, nous avons été ensemble 3 ans et quatre mois. Je pensais vraiment qu'il y avait un avenir pour nous deux car nous avons vécu ensemble une relation fusionnelle. Souvent, elle me disait que j'étais l'homme de sa vie.

Je savais bien que nous avions des problèmes entre nous, j'ai dit des mots déplacés à son égard. Par exemple, je lui reprochais parfois d'être stupide.

Après une dispute pour des trucs de rien, elle m'a fait sa mauvaise tête. J'ai tenté de la raisonner, mais elle a refusé. Huit jours après, ce fut la fin pour nous. Avant son départ, je l'ai imploré de tout mon être de ne pas me quitter car je lui ai dit que je l'aimais comme un fou. Je me sens totalement déprimé

Les ruptures amoureuses font partie de la vie, comme la tristesse ou les impôts, peu d'entre nous y échappent, mais je sais que aucun d'entre nous n'aime vivre une rupture et tenter de recoller les morceaux ce n'est pas toujours la bonne solution. La réalité est bien évidemment toute autre et la reconquête amoureuse est incertaine. Donc, je le dois de faire tout pour reconquérir la confiance de cette femme.

Reblogged by : le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
histoire d'ex
Publicité
Archives
Publicité