Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire d'ex
22 mars 2014

des propos déplacés à son égard

treesymbol

Avec le temps, notre vie est devenue très conflictuelle, j'ai eu des propos déplacés à son égard, mais uniquement lors de nos engueulades.

'certains d'entre nous s'imaginent être capable de avoir un espoir de conquérir votre exc'est un peu simpliste et c'est pas une bonne initative...' j'ai vu çà sur le web, je sais plus quoi faire. Comment dois-je faire pour la reconquérir à nouveau?
On a eu une grosse querelle, suite à mon retour tardif d'une réunion professionnelle. J'ai tenté de lui demandé pardon, sans illusion, mais elle a refusé. Elle m'a fait la tête pendant des jours. Un dimanche, elle m'annonce vouloir partir. Je ne la reconnaissais plus, pour elle ne ressentait plus de amour pour moi. Elle est partie le jour même de son annonce.

J'ai vécu avec mon ex trois ans et 4 mois. Je pensais qu'il y avait un future ensemble car nous vivions ensemble une relation fusionnelle. Souvent, elle me disait que j'étais l'homme de sa vie. Je l'ai appelée, pour moi ce n'est pas correct car je l'ai vraiment très mal pris. Elle refuse absolument de me rencontrer. C'est épouvantable, depuis qu'elle m'a largué je suis tous les jours déprimé. Je ne fonctionne plus normalement, j'avance, je recule, je tâtonne dans le noir. Je regrette terriblement ce qui c'est passé dans notre relation, je lui ai même écrit une carte pour lui partager mes sentiments. Malheureusement je crois qu'elle a tourné la page. J'ai appelé ses copines pour essayer de comprendre mais ils sont tous contre moi.

Je ne souhaite pas mettre de la pression sur mon ex, après notre séparation. Je comprends rien car je désir vraiment entreprendre tout pour arriver à récupérer. J'ai lu que pour être en mesure d'avoir un espoir de la récupérer, il y a des choses à ne pas faire, aujourd'hui, j'ai besoin de vos conseils.

Reblogged by : le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
histoire d'ex
Publicité
Archives
Publicité