Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire d'ex
26 mars 2014

de retour d'une soirée chez des collègues du bureau

knifeheart

Info: Le Blogstar - 'toutes erreurs suite à la rupture renforceront votre ex dans son choix de mettre fin à votre relation', alors que faire? Dans les séries télé que nous avons tous vu l’amour gagne toujours... Es ce vrai pour moi? J'ai commis parfois des maladresses dans notre relation. Est ce que j'ai vraiment encore un espoir de la reconquérir?

j’ai un poste de responsable du réseau informatique, c'est pendant un déplacement professionnel à Dijon que j'ai connu ma femme. Elle a 24 ans et j'ai vingt quatre ans, nous vivions à Nantes dans la Loire Atlantique. Dans la vie, je suis un peu angoissé et manque sérieusement de talent avec la gente féminine.
je pensais que nous avions un future à deux.j'ai vécu deux ans et deux mois avec ma femme. On a toujours vécu une relation amoureuse fusionnelle. Au retour du travail, on discutait de notre journée, pendant des heures, ensemble. On sortait régulièrement au resto et aussi voir des concerts.
il a y eu trop souvent des tensions dans notre relation, durant nos disputes, je lui ai reproché de temps en temps d'être bordélique. Je peux être trop souvent acides.
elle m'a largué après une petite engueulade de rien, Un jour de retour d'une soirée chez des collègues du bureau. J'ai essayé de la raisonner, sans illusion, mais elle a totalement refusé.
suite à cette rupture, je souffre terriblement, j'avance, des fois je tâtonne dans le noir, je me refuse de la perdre pour toujours car je ne pourrai jamais aimé à ce point une femme.j'ai écrit une carte de St Valentin pour lui partager mes intentions. Ma vie ne ressemble à rien de ce que j'ai voulu, je me suis rendu compte qu'il m'est insupportable de vivre sans elle. J'ai essayé de l'appelé plusieurs fois par jour, elle ne réponds pas. J'ai laissé des messages, je lui ai dit que je ne voulais plus vivre.
avoir un comportement fragile, après ma rupture n'est pas une bonne chose. Mais aucun d'entre nous ne souhaite vivre une rupture amoureuse et je sais que la réconciliation est une chose compliquée une fois qu'elle a pris sa décision. Pourtant, je veux faire absolument tout pour conquérir de nouveau mon ex.

Reblogged by : Le panda rose avec 1 marteau et 3 pinces also known as lepandar0s34v3c1m4r734u3t3p1nc3s

Publicité
Publicité
Commentaires
histoire d'ex
Publicité
Archives
Publicité